Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who You Are
5 décembre 2010

Qu’est-ce que je ferai si j’étais moins con ?

Cette question existentielle, on devrait tous se la poser, chaque jour.

Ca nous éviterais bien souvent de faire des choix que l’on regrette par la suite.

Par exemple, là, si j’étais moins con, plutôt que de glandouiller depuis plusieurs heures, j’aurai ouvert mon classeur de maths et révisé le DS méga important de demain.

Si j’étais moins con, j’arrêterai de me poser toutes ces questions sans réponse qui me torturent l’esprit jusqu’à me rendre malade physiquement.

Si j’étais moins con, j’arrêterai aussi de croire au prince charmant et aux contes de fée.

Si j’avais étais moins con, ce soir-là, j’aurai tranquillement glissé dans ses bras pour la nuit, sans me soucier des conséquences …

Avec des “si” on referait le monde et rester coincé dans le passé ne sert à rien mais rien ne nous empêche d’essayer de changer l’avenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité