Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who You Are
26 août 2011

De retour …

J’ai bien cru que ce blog allait finir aux oubliettes après ces longs mois d’absence et pourtant me voilà de retour.

Pourquoi ?

Parce qu’à nouveau et comme toujours il y a des choix à faire. Parce qu’un nouveau départ s’annonce imminent dans ma petite vie jusqu’à présent toute calme. Parce qu’en cherchant bien dans le passé, ce blog est une des seules choses ou personnes ayant réussi à me donner un coup de main dans ce genre de situation.

Depuis tout ce temps, j’en ai des choses à vous raconter !

Mes coups de cœur, mes coups de gueules, mes coups de blues aussi …

Bref, le monde de la petite Madmoizelle M quoi !

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité