Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who You Are
30 octobre 2010

Merci EDF !

GRRRRrrrrrr !

On a pas idée de couper l’électricité pendant les vacances !

Nan mais sérieusement !

Et on fait quoi ensuite ?

Plus d’ordinateur, de télé, de musique, …

Bon encore ça on peut s’en passer mais sincèrement une journée d’automne sans chauffage ni lumière c’est limite quand même !

Et puis c’est pas le tout, on fait comment pour cuisiner quand tout est électrique ?

Héhé ! C’est là qu’on se rend compte à quel point on est dépendant d’une société !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a longtemps que l'homme ne fait plus la société & que c'est le contraire. Nous sommes des pures produits dépendants du système et je dois avouer que vus l'accro au shopping que je suis, le temps que je passe sous la doute & le reste en plus d'être un produit dépendant j'alimente cette société. :/
Publicité