Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who You Are
24 septembre 2010

Let’s have some fun !

Oserez vous me dire, oui vous chers lecteurs, que vous n’avez jamais passé une après-midi entière devant votre PC, à regarder des pages aussi intéressantes que cultivantes du genre  les profils de vos amis facebook, ou alors dans votre canapé à regarder une de ces vieilles séries que l’on nous repasse jusqu’à ce que l’on connaisse la totalité des épisodes par cœur comme ce bon vieux Colombo ?

Ou bien n’êtes vous jamais resté pendant plusieurs heures devant un jeu vidéo ridicule qui vous casse la tête mais dont vous aviez la ferme intention de clouer le bec ?

Mieux encore, n’avaient vous jamais été accros à une émission de téléréalité au point de ne rater aucun épisode ? Vous savez ces longues heures  passées à regarder des gens à priori normalement constitués se chamailler pour un malheureux petit mot en trop !

Alors, absurdités ou bien … réel besoin de se détendre et de sortir quelques instants de la réalité ?

L’avis de Melle M ? On a tous besoin, à un moment ou un autre de la journée de prendre du recul face à notre quotidien, que ce soit par les jeux vidéos, la télé, internet où que sais-je, il s’agit là d’une nécessité de se percevoir comme individu dans un autre cadre que notre vie courante et de confronter ce monde virtuel à nos émotions sans pour autant que ces dernières n’aient une influence considérable sur la suite de notre vie.Logo-Secretstory-oeil

Sur ce, c’est l’heure de secret story les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
5
il existe des autres moyens prendre de recul...<br /> Secret Story c'est grave quand même
M
Ouf ! Tu me rassures ! Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à m'évader avec ces idioties ! Merci pour tes coms'
C
Ceci dit j'en suis jamais arrivé au point de rester devant Secret Story, c'est un peu le fond du gouffre :/
C
C'est... l'histoire de ma vie !
Publicité