Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who You Are
21 septembre 2010

Who you are.

Et oui, encore un nouveau blog sur le net, créé par une de ces petites nénettes qui nous racontent leurs vies sans raison apparente …

Seulement voilà, il y a tout de même une petite différence. Elle tient dans le fait que votre serviable Mamzelle M (et oui elle tient à rester anonyme …) poursuit un réel but à travers cette entreprise, celui de “devenir qui elle est” pour citer Nietzsche, découvrir qui elle est vraiment en se posant chaque jour de nouvelles questions.

Mais pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement parce qu’il arrive un moment dans la vie d’une adolescente et pour bien d’autres je suppose, où il y a nécessité de poser des mots sur tout ce bazar qui rythme nos vie, parce qu’il n’est pas évident, loin de là, de trouver un but, de se définir une personnalité propre à soi-même, qui corresponde à ce que nous sommes réellement et pas uniquement au monde qui nous entoure, et puis parce que cette expérience pourrait se révéler, je l’espère, utile à d’autres “paumés de la vie”.

Alors voilà, l’objectif est de poster chaque jour un nouvel article sur un sujet différent est ceci pendant une année complète, soit 365 jours.

Sur ce, il est temps pour moi de songer à mon tout premier article (enfin deuxième à vrai dire). Rendez-vous est donc pris pour demain !

Bien le bonsoir !

Melle M …

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te dis Bienvenue aussi x)<br /> <br /> Bisous bisous et à demain x').
T
Je te dis Bienvenue aussi x)<br /> <br /> Bisous bisous et à demain x').
C
Bienvenue dans la blogosphère alors :) Je te confirme, faire un blog apaise beaucoup de maux... avec les mots :)
Publicité